COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(f) R. Bilson & S. Bush ▬ BE YOURSELF ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Skyler C. Daniels

Skyler C. Daniels

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Masculin « Messages : 99
« Date d'inscription : 09/01/2011
« Localisation : New York


About me.
« Nom & Prénom(s): Skyler Chris Daniels
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Empty
MessageSujet: (f) R. Bilson & S. Bush ▬ BE YOURSELF ♥ (f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:49

(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    544863Sanstitre7

A savoir sur elle ou lui ;







    HISTOIRE
    Lily Tatiana Cruz à vu le jour au Portugal. Son père est portugais & sa mère est Américaine d'où son prénom : Lily. Issus d'une famille de riche, elle a toujours été gâtée par ses parents et ne manquait de rien, surtout au niveau des vêtements. Une fille un peu trop gâtée ? Oh oui, très rapidement Lily est devenue très sûre d’elle, un peu trop même & très franche. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à le faire savoir quand quelque chose ne lui convient pas.
    Durant son enfance, son père était assez absent. Il travaille dans les affaires étrangères et donc il voyageait beaucoup. Plusieurs fois il a emmené sa fille en voyage. Rome, Madrid, New York, Paris, Buenos Aires… elle a vu de très belles villes, les plus connues. Mais elle n’avait pas vraiment de « rapport » avec on père étant donné qu’il était avant tout là-bas pour le travail. Elle a donc été élevée par sa mère, ancienne ministre devenue styliste.
    Depuis toute petite Lily se passionne pour la mode, ça doit être de famille, mais aussi pour la photographie. Deux arts qu’elle aime beaucoup. Il y a tout juste un an, Lily à quitté sa terre portugaise pour venir à New York, seule ville coup de cœur pour elle. Elle a intégré très rapidement une école et étudie maintenant à Cooper's University. Le Portugal ne lui manque pas tant que ça, mais elle a gardé contact avec ses parents, du moins principalement sa mère, elle n’a plus de nouvelles de son père. Il lui envoi régulièrement des cartes, mais elle ne lui répond pas.


Lily Tatiana. Cruz





(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    F_iconrachel5m_1b0b6bd
    « Lily a rencontré Skyler quand ils étaient en vacances ensemble à Paris. Pas sur une plage non, dans un manège. Et oui, ils avaient 7 ans quand ils se sont vus pour la première fois. Etant donné qu’ils n’avaient pas le même endroit, ils avaient prit l’habitude de se retrouver au manège tous les jours à la même heure. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Skyler est rentré à New York et Lily à reprit la route avec son père. Ils se sont recroisés à l’âge de 13 ans à Madrid. Aucuns des deux n’arrivaient à le croire, et pourtant. Ils ont commencés à sortir ensemble, une petite amourette de vacances au bord de la plage, tout le monde connait ça. Et ils se sont de nouveaux quittés. Mais jamais deux sans trois non ? Skyler ignore aujourd’hui que Lily est à New York, dans la même école que lui. Lily elle, elle le sait. Elle le voit mais n’ose pas aller lui parler. Pourtant, elle n’est pas du genre timide et pourtant, elle bloque totalement. Après tout, Skyler à changé et pas sûr qu’il reconnaisse Lily. »

Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Skyler C. Daniels

Skyler C. Daniels

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Masculin « Messages : 99
« Date d'inscription : 09/01/2011
« Localisation : New York


About me.
« Nom & Prénom(s): Skyler Chris Daniels
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Empty
MessageSujet: Re: (f) R. Bilson & S. Bush ▬ BE YOURSELF ♥ (f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:22

(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Tatssophiabush19

A savoir sur elle ou lui ;







    HISTOIRE
    June et née et à grandit à New York. Elle est la deuxième d’une famille de deux enfants. Son frère jumeau, Skyler est né juste avant elle. Ses parents l’ont tout de suite habitué au luxe : Villa, salle de bain dans la chambre… tout ce qu’un enfant peu rêver. June avait vraiment la vie de princesse qu’elle voulait, et pourtant elle se sentait délaissée par sa mère qui était plus concentrée sur Skyler son frère. Sa mère aurait voulu avoir deux garçons, mais ça n’était pas comme ça. D’ailleurs, elle en veut beaucoup à son frère. Les chamailleries de frère et sœur avec eux c’était tout les jours, à toutes les heures non stop. Et pour souvent pas grand-chose : Qui aura la glace au chocolat le premier, qui aura le meilleur jouet pour noël, qui aura la meilleure note : Constamment de la compétition. Heureusement la brune avait son père. Il a toujours été là pour elle & lui a d’ailleurs passé sa passion pour la musique. En effet, June à trouvé sa passion et un moyen de casser les oreilles de son frère par la même occasion : Le piano et la guitare sèche. June joue de la musique depuis l’âge de 7 ans, elle a même voulu intégrer le conservatoire mais c’était sans compter l’opposition de sa mère. Alors elle a du se résigner et trouver un avenir plus concret.
    Durant son enfance, June à beaucoup voyagé, à chaque vacance pour être précis. Sa famille allait souvent Paris, capitale de la mode. Ils sont allés en Californie mais une seule fois et elle en garde un assez mauvais souvenir d’ailleurs.
    Aujourd’hui, June à 19 ans et étudit à Cooper’s university, avec son frère et évidemment, c’est toujours la guerre avec lui.


June Valentine. Daniels





(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    B6oorm
    « June n’est autre que la sœur jumelle de Skyler. Dès la naissance ils ne devaient pas être fait pour s’entendre. En effet, les deux jeunes se mènent la vie dure. June est jalouse de son frère parce qu’il est né avant et qu’il était soit disant plus gâté qu’elle. Quand à Skyler il n’a jamais aimé l’idée d’avoir une petite sœur. Pourtant il faut bien avouer qu’ils se ressemblent assez, surtout au niveau du caractère. Qui sait peut-être que ça s’arrangera un jour. Mais pour le moment le mot « paix » n’est pas à l’ordre du jour. »

Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Skyler C. Daniels

Skyler C. Daniels

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Masculin « Messages : 99
« Date d'inscription : 09/01/2011
« Localisation : New York


About me.
« Nom & Prénom(s): Skyler Chris Daniels
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Empty
MessageSujet: Re: (f) R. Bilson & S. Bush ▬ BE YOURSELF ♥ (f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:28

Tout d’abord bienvenue & merci de t’intéresser à mes deux petits scénarios. L’un d’eux t’intéresse ? Pas de soucis ils sont libres. Mais je demande quand même certaines règles de rien du tout à respecter pour faciliter les choses.

Les scénarios sont très importants pour Skyler et dans son évolution. Je vous demande donc d’avoir un minimum de présence. Evidemment je ne vous demande pas d’être connecté 7 jours sur 7, on a une vie en dehors du forum et je crois que la scolarité passe bien avant internet. 3 ou 4 fois par semaines ça me convient très bien, je ne suis pas toujours là non plus.

De plus je demande à la personne qui envisage de prendre l’un des deux personnages un bon niveau : Une personne qui a des facilités à faire 20 lignes voir plus. Un minimum de 15 lignes est demandé donc… & je voudrais que la personne fasse le moins de fautes possible. Il m’arrive d’en faire et je suis sûr que j’en ai déjà dans le peu de lignes que j’écris mais voilà, c’est toujours agréable d’avoir du bon français en face de soi. Very Happy

Alors si vous êtes toujours intéressés, n’hésitez pas à vous inscrire, sinon allez voir les autres persos des autres membres, il y en a bien un qui va vous intéresser. I love you A très vite j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Lilly T. Cruz

Lilly T. Cruz

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 29
« Date d'inscription : 21/01/2011


About me.
« Nom & Prénom(s): LILY TATIANA CRUZ
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Empty
MessageSujet: Re: (f) R. Bilson & S. Bush ▬ BE YOURSELF ♥ (f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:32

Je suis là, si tu veux de moi (f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    564801
*même avec un "l" en trop dans mon prénom*
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
V. June Daniels

V. June Daniels

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 5
« Date d'inscription : 21/01/2011
« Localisation : New York



(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Empty
MessageSujet: Re: (f) R. Bilson & S. Bush ▬ BE YOURSELF ♥ (f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:46

Je suis là également *o*
(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    63352
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Skyler C. Daniels

Skyler C. Daniels

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Masculin « Messages : 99
« Date d'inscription : 09/01/2011
« Localisation : New York


About me.
« Nom & Prénom(s): Skyler Chris Daniels
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Empty
MessageSujet: Re: (f) R. Bilson & S. Bush ▬ BE YOURSELF ♥ (f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:16

Owiii je veux je veux Very Happy
Merci d'avoir prit les pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION




(f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Empty
MessageSujet: Re: (f) R. Bilson & S. Bush ▬ BE YOURSELF ♥ (f)  R. Bilson & S. Bush ▬  BE YOURSELF ♥    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) R. Bilson & S. Bush ▬ BE YOURSELF ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Tout commence ici. »
 :: 
Scénarios des membres.
 :: Scénarios des membres pris.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit