COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(f) McCord & Meester ♦ Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

(f) McCord & Meester ♦  Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )   Empty
MessageSujet: (f) McCord & Meester ♦ Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free ) (f) McCord & Meester ♦  Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )   Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:56

(f) McCord & Meester ♦  Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )   Annalyne38
A savoir sur elle ou lui ;







    HISTOIRE
    Voici l'une des plus redoutables, la plus folle, la plus “salope” de toutes les filles de l'universitée, Sixteen. Il ne faut absolument pas se frotter à elle sinon la personne qui le fait risque de s'en mordre les doigts. Elle sait qu'elle est méchante mais elle l'utilise comme une qualité. Sa mère est une créatrice de mode, ce qui fait qu'elle est très bien habillée, tout le monde l'admire. Elle est méchante à part avec ses plus proches amis .
    Six' a vécut et vit en Californie depuis toujours. Elle se croit plus forte que tout le monde, supérieure. Elle déteste les intello's. Personne ne peut la remplacer, pour elle, c'est la meilleure fille ici. Elle a trois demi-sœurs même si elles sont totalement, absolument différentes, et c'est carrément la guerre ouvertes entre elles trois, chacune voulant la place de Queen. Elle essaye d'attirer l'attention des plus beaux garçons avec qui elle n'arrête pas de flirter. La plupart des gens l'adore, plus de la majorité, malgré que l'univ' est dispersée en trois clans, et aussi c'est assez normal, il n'y a pas pire fille qu'elle, même les autres Bitch's sont plus gentilles !

Sixteen Heather Cooper





(f) McCord & Meester ♦  Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )   Kstew119
    « J'avais 16 ans quand j'ai su que j'avais deux soeur , enfin deux demis-oeur et franchement je n'ets pas sautée de joie quand je les sut . J'ai été jalouse de savoir que peu-etre vous avez eut le droit a un pere . Mais suite a des recherche j'ai découvert que c'etait pas le cas . J'avais aucune envie de vous connaite mais le destin en a voulut autrement . Je suis entrée a Cooper's en penssée devenir le Queen et j'ai decouvert tres vite que notre chers universitée serait coupée en trois . Mais sachez que j'aurai le dernier mots içi »



Dernière édition par October J. Cooper le Lun 24 Jan - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

(f) McCord & Meester ♦  Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )   Empty
MessageSujet: Re: (f) McCord & Meester ♦ Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free ) (f) McCord & Meester ♦  Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )   Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:57

(f) McCord & Meester ♦  Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )   1leighton
A savoir sur elle ou lui ;







    HISTOIRE
    Voici une des filles les plus dangereuses de l'université.. Destiny. En effet, manipulatrice, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Elle a toujours su obtenir ce qu'elle voulait des autres, et elle ne s'attend pas à ce que sa change. Ayant toujours été élevée dans le luxe par sa mère, elle a toujours été exigeante, mais elle reste la plus sympathique des 3 soeurs . Elle ne juge jamais par les apparences, et cherche toujours à connaitre les gens. Intelligente, elle a su se forger une bonne réputation, elle est aimée de tout le monde, et particulièrement des garçons. En effet, étant plutôt attirante, Destiny n'a jamais eu de soucis côté coeur.. Elle accorde difficilement sa confiance aux gens, et ne se confie que peu, sauf à ses meilleurs amis , qui ont toujours été la pour elle. Elle est très rancunière et n'accorde jamais sa confiance deux fois. Elle se considère comme une fille qu'il faut mériter, et ne se donne pas au premier venu.

Destiny Hope Cooper





(f) McCord & Meester ♦  Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )   Kstew119
    « « J'avais 16 ans quand j'ai su que j'avais deux soeur , enfin deux demis-oeur et franchement je n'ets pas sautée de joie quand je les sut . J'ai été jalouse de savoir que peu-etre vous avez eut le droit a un pere . Mais suite a des recherche j'ai découvert que c'etait pas le cas . J'avais aucune envie de vous connaite mais le destin en a voulut autrement . Je suis entrée a Cooper's en penssée devenir le Queen et j'ai decouvert tres vite que notre chers universitée serait coupée en trois . Mais sachez que j'aurai le dernier mots içi » »




PRISE
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com

(f) McCord & Meester ♦ Le temps passe , les gens changent . Mais les liens de parentés , non ! ( 1/2 free )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Tout commence ici. »
 :: 
Scénarios des membres.
 :: Scénarios des membres pris.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit