COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

- Rumeurs du jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The Gossip Girl

The Gossip Girl

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 8
« Date d'inscription : 01/11/2009


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

- Rumeurs du jours Empty
MessageSujet: - Rumeurs du jours - Rumeurs du jours Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:31


Gossip Girl
...........................


" Spécial Rumeurs du jours"
- Rumeurs du jours 1zl5dav- Rumeurs du jours 33vzslg- Rumeurs du jours 2lldlx0

Salut les loulous !
Cette espace sera peu-etre celui qui vous plaira le plus car vous y trouverée les derniers potins extras de votre chers Gossip Girl! Lors que je découvrirais quelques choses de vraiment important qui ne pourras pas attendre mon article et bien , je le posterai içi ! Car je sais que vous adorée toujours etre mit au courant le plus vite possible ! Voila la chance de votre vie , restée toujours connectée car a tous moment votre vie peu-etre chamboulé

Allez, je vous laisse, mes petits chéris. Profitez de cette journée de libre, demain, je suis aux aguets !

xoxo, GG, votre bien aimée.



Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The Gossip Girl

The Gossip Girl

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 8
« Date d'inscription : 01/11/2009


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

- Rumeurs du jours Empty
MessageSujet: Re: - Rumeurs du jours - Rumeurs du jours Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:21

- Rumeurs du jours Hayden-hayden-christensen-7029167-100-100- Rumeurs du jours 33vzslg- Rumeurs du jours 748525elena5


MELISANDRE ET SKYLER
Le 28 janvier 2011


Pas mal de rumeur court autours d'eux ! Et ce n'est pas pour sa que j'en est parlé lors de ceux-ci mais j'ai vraiment trouvé cela bizarre quand ils ont commencé a prendre de la distance tous les deux . C'est donc rescament que j'ai découvert qu'ils étaient en froids ... Alors pourquoi se sont t'ils retrouvés au starbuck et cela semblait ... Enfin pas besoin d'etre aveugle pour voir qu'il y a plus que de l'amitié non ?
Affaire a suivre ...

XOXO , Gossip Girl !

Revenir en haut Aller en bas

- Rumeurs du jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Communication. »
 :: 
Gossip Girl.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit