COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journée de shopping entre folle |October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Journée de shopping entre folle |October Empty
MessageSujet: Journée de shopping entre folle |October Journée de shopping entre folle |October Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:51


Journée de shopping entre folle |October Photoshoots-Mycah_032 Journée de shopping entre folle |October Kristen-kristen-stewart-18548313-100-100 Journée de shopping entre folle |October Photoshoots_Lisa_019 Journée de shopping entre folle |October -kristen-stewart-18548336-100-100
La matinée commençait plutôt bien coucher dans mon lit regardant le plafond. J'écoutais tout les bruits aux allants tours sans trop savoir pourquoi enfin peut-être pour m'éviter de penser à lui. Je regardais le réveil mais il n'était que six heures trente, j'avais donc assez de temps devant moi avant d'aller travailler à la bibliothèque. Sortant du lit tout en traînant des pieds, j'avançais jusqu'à la salle de bain voulant profiter du temps que j'avais pour une bonne douche froide. Laissant tomber ma nuisette sur le sol, j'entrais dans la douche laissant l'eau ruisseler quelque minutes tout le long de mon corps sans bouger cela m'éviter de penser à Ethan. Penser à lui n'était pas douleur jusqu'à ce que je me mette à partir en vrille. Je déraillais souvent laissant mon imagination envisager un nous, pouvant être dans ses bras, caresser ses cheveux, goûter ses lèvres mais surtout pouvoir lui dire "je t'aime".

Sortant de la douche, je filais dans ma chambre pour enfiler un jeans, une blouse dos nu et mes baskets. Je me demandais si je devais les lissais, les laissais onduler ou les attachés…Je décidais finalement de les laissés libres et onduler comme presque tout les jours bref je me maquillais légèrement comme tout les jours, mis un peu de parfum. Me dirigeant dans la cuisine, je me préparais un bol de céréale avec un verre de jus d’orange rien de plus. Je débarrassais ma table, fis la vaisselle et prépara et programma le café pour ce soir sachant que j’en aurais grand besoins. Regardant l’horloge, je constatais qu’il était près de huit heures c’est alors que je pris ma veste en jeans, mon sac, mon ordinateur portable et mes clés partant en direction de la bibliothèque.

La journée de travailler était épuisante plus que d’habitude mais, j'avais encore une semaine pour le terminer. J'avais envie de m'évader mais surtout de m'amuser c'est pourquoi je pris mon portable pour téléphoner à October. J'avais envie de faire des folies et qui d'autre pouvais-je appeler que ma chère October? Évidemment, elle était plus que ravie. Je lui donnais rendrez-vous au centre commerciale où évidemment, nous allions faire des folies avec les cartes de crédits. Allant chercher deux cafés, je l'attends devant l'entrée principale où je savais que cette journée avec elle serait vraiment une journée de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Journée de shopping entre folle |October Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping entre folle |October Journée de shopping entre folle |October Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:03

Journée de shopping entre folles

Journée de shopping entre folle |October Photoshoots-Mycah_032Journée de shopping entre folle |October B9-kristen15

    J’avais décidé ce matin a l’heure qui était de : 7H45 que je n’irai pas en cours pour la journée . De toute façon qui oserait dire quelques choses ? Je suis une Cooper après tous alors autant en profité un peu et donc de profité des avantages de porté le nom du principal de ce cher université que je détestait de jour en jours en faite !
    J’avais décidé de prendre un peu soin de moi ! Bon pas le grand truc mais juste remettre un peu ma peau en état puisse que je laissait pas mal allée depuis quelques temps . L’histoire avec Aaron m’avait tellement mit dans un état de mélancolie permanent que je ne faisait vraiment attention a rien et je m’en fichais tellement de mon apparence . Je ne lui plaisait pas ! Il avais rompu pour une blonde alors c’est que mon physique ne lui plait pas donc je n’est plus personne a qui plaire et je me fiche de me plaire a moi ou pas . Puis les problèmes avec mon père et enfin la guerre familial avec mes chères demi-sœurs ! Tous sa pour dire que je n’avais vraiment eut le temps pour moi depuis quelques mois et même si j’avais toujours pas envie , les petites phrases de Lexie a mon attention a chaque fois qu’elle me voyait me donna tous d’un coup envie de réagir un peu .
    Donc je me faufila dans la salle de bain et me fit coulé un bain ! Je sais a cette heure là , c’est vraiment pas sérieux mais en plus cela allait vraiment de détendre alors . Quand il fut enfin a bonne température et a bonne hauteur , je retira mes vêtements et me entra dans l’eau . J’avais préparé mon gommage et mon masque visage juste a coté et donc je m’empressa de les utilisés puis laissa mon masque agir sur ma peau pendant 2o bonnes minutes . Je ferma les yeux et profita de ce petit moment a moi .
    Je crois que je m’endormie en faite je ne crois pas j’en suis totalement sur car je fut réveillé par le bruit de vibreur de mon téléphone qui venait de commencé donc ce fut un peu dans le vape que je répondit mais uniquement car c’était Kayla ! Une après midi shopping , c’était exactement ce dont j’avais besoin & donc j’accepta avec plaisirs … On se donna rendez-vous d’ici quelques temps et donc je me dépêcha a sortir de mon bain ! Décida de laissé mes cheveux naturels puis courut quasiment vers ma chambre mais je glissa sur l’une de mes vêtements … Je ne peux m’empêché de sourire face a ma maladresse passagère ! Bref , je prit tunique grise assez courte que j’adorait et y mit un leggings en cuir par-dessous ! J’enfila mes escarpins noirs vernis et une petites veste noirs . Je me maquilla en vitesse mais assez pour faire honneur a l’une de mes meilleurs amie puis prit les clef de l’Audi direction le centre commercial ! Je roula très vite pour ne pas faire attendre la blondinette de mon cœur et me gara rapidement ; Je vis au loin Kayla qui m’attendit et m’avança ensuite rapidement vers elle et lui sauta dans les bras .

      OCTOBER ▬ Désolée , j’ai fait le plus vite possible … Tu es sublime !


    L’un des talents d’October ! Cacher qu’elle va mal a ses deux meilleurs amies et pourtant parfois je me demande si elle ne le comprennes pas . Elles sont doués pour sa aussi bref …
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Journée de shopping entre folle |October Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping entre folle |October Journée de shopping entre folle |October Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:56


Journée de shopping entre folle |October Photoshoots-Mycah_030 Journée de shopping entre folle |October KS-kristen-stewart-18597930-100-100 Journée de shopping entre folle |October Photoshoots-Mycah_029 Journée de shopping entre folle |October 7007_1293951337_100_100

J’aimais passer du temps avec October, ma folle comme j’aime la nommer. En faite, nous sommes toutes les trois de vraies folles mais surtout des meilleures amies. Notre amitié est très forte, on peut parler de tout et de rien sans jamais juger l’autre pourtant je n’avais pas réussis à parler d’Ethan dès que je suis revenue de vacance…Je m’en voulais de ne pas m’être confier à elles bien avant…

Comme toujours elle était sublime mais de plus elle me prit dans ses bras si vite que nos cafés se sont presque renversé ce qui me fit rire de plus belle. Je me mis à rire et la regarda dans les yeux pour y voir quelque chose de différent, c’était comme si je me voyais en elle avant le retour d’Ethan…Apparemment, je n’étais pas la seule à savoir cacher ses sentiments surtout sa douleur.

_Hey ! Ne t’inquiète pas tu es là c’est le principal et puis je viens juste d’arriver. Arrête et regarde de toi, tu es vraiment magnifique, sublime enfin parfaite comme toujours. Bon, tu as la carte bleue ? Les bonnes chaussures ? Mais surtout, prête pour une journée de folie !

J’éclatais de rire, je voulais lui changer les idées et peut-être en profiter pour discuter de nos peines de cœurs…Lui donnant son café, je la tirais par le bras ayant remarqué en passant une veste sublime qui lui irait à merveille.

_Alors, bois ton café pendant que je t’explique les merveilles que j’ai repéré pour toi comme cette sublime veste qui a été faite pour toi j’en suis sûre et certaine.

Quoi de mieux qu’une journée avec sa meilleure amie pour oublier mais surtout s’amuser et passer du bon temps ? October en avait apparemment besoin et je comptais bien être là pour elle. Je savais que ce n’était en rien facile de se confier mais, si elle en avait besoin je serais là quoi qu’elle ait envie de me confier parce que comme Lexie, je la considérais comme ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION




Journée de shopping entre folle |October Empty
MessageSujet: Re: Journée de shopping entre folle |October Journée de shopping entre folle |October Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journée de shopping entre folle |October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Le centre ville. »
 :: 
La première avenue.
 :: Le centre commercial.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit