COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:17

    Sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Mélisandre C. Wilson

Mélisandre C. Wilson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 93
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Âge : 33


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:48

Lilly T. Cruz a écrit:
Ouhlà ! Je n'y ai point réfléchis mes chers ! Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 564801
Disons ... Bah j'vais voir vos fiches est je propose x)

Mélishoute >> Méli et Lil' ont en commun le goût de la séduction et de la fête. De là (merci DH), je pensais à un lien négatif qui aurait viré au positif.
[b]-> Méli' et Lilou se sont croisées un soir, dans une boîte de nuit en vogue. Toutes deux de belles femmes en vues, pour prouver à l'autre qui était la plus côtée, elles ont organisé un concours qui avait pour but de séduire le plus d'hommes possibles et par la suite, récupérer leur numéro de portable (ou autre) pour totaliser les voix. Elles ont alors fait ex-æquo. A partir de là, voyons qu'elles étaient au "même niveau" sur tous les plans, une belle complicité a démarré entre les deux.

Ohhh j'adoreuh, c'est tout bonnement parfait! It's Wonderful! Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 288842
Je t'ajoutes dans les plus brefs délais alors. Et merkii, également! (a)
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Lilly T. Cruz

Lilly T. Cruz

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 29
« Date d'inscription : 21/01/2011


About me.
« Nom & Prénom(s): LILY TATIANA CRUZ
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:26

Oh, je t'en prie I love you

Kayla, Babe >> Alors, j'ai regardé un peu ta fiche, ton caractère, etc ... Kayla est une forte tête, ce qui pourrait déplaire à Lil'. Mais d'un côté, elle pourraient être bien amies, car toutes deux aiment beaucoup faire la fête. Donc, tu choisis. Soit on part dans du négatif car deux fortes têtes, forcément ça colle pas bien, soit positif (ou connaissance), grâce aux fêtes dans lesquelles elles se fréquentent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:54

    J'aime beaucoup le négatif en faite j'ai une idée que je t'enverrais par mp tout à l'heure si tu es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Lilly T. Cruz

Lilly T. Cruz

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 29
« Date d'inscription : 21/01/2011


About me.
« Nom & Prénom(s): LILY TATIANA CRUZ
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:34

Bien sûr, j'attends ça avec impatience (:
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION




Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ♣ LILLY CRUZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Tout commence ici. »
 :: 
La gestion du personnage.
 :: Les demandes de liens.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard