COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Aloysia D. Salieri

Aloysia D. Salieri

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 13
« Date d'inscription : 29/01/2011


About me.
« Nom & Prénom(s): Aloysia Diane Salieri
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ ♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:16

♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ 55f9c64f-2bac-4ee9-b277-2366b35164cd_21936298
A savoir sur elle ou lui ;







    HISTOIRE
    Ne voulant pas imposer trop de chose à la personne qui prendra ce personnage je vais juste mettre quelques points. Tout d'abord j'aimerai que notre jeune homme soit orphelin ou bien rejeté par ses parents pendant son enfance refilé à des amis ou à la DAS ou encore à de la famille.
    Ensuite qu'il ait la musique dans le sang de préférence vous le faites jouer de l'instrument que vous voulez mais qu'il ait de préférence une passion en commun avec Aloysia.
    La vingtaine plus âgé que Aloysia serait mieux du genre 24 ou moins voir plus comme vous désirez il peut avoir un petit boulot en plus de ses études justement pour pouvoir les payer ou juste pour avoir un boulot je sais pas du genre serveur dans un café ou un bar ou encore musicien dans ce même lieux. Enfin je pense que vous n'aurez pas de difficultés à trouver au pire je peux aider.
    Un incollable du cinéma, peut être pas incollable mais quelqu'un qui adore le cinéma , les films ou encore les séries.
    Que dire d'autre? Après si vous voulez vous pouvez rajouter votre petit touche je sais pas moi un délire avec la coiffure ou une autre passion que la musique, le skate ou collectionner des choses bizarre enfin j'ai confiance en la personne qui prendra le personnage.

Merwan Da Silva





♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ Iconemaeva2-1682d93
    « Pour le lien je ne sais pas trop soit ils se connaissent déjà et sont déjà en couple depuis quelques temps et peut être que par la suite monsieur hésiterait à la demander en mariage. Mais comme je ne voudrais pas faire fuir ceux qui viennent jeter un coup d'oeil je peux aussi envisager le fait qu'ils se connaissent effectivement ils sont amis/meilleurs amis même et ils vont par la suite sortir ensemble. Ou encore et bien ils ne se connaissent pas du tout et cela se fera par la suite. »



Dernière édition par Aloysia D. Salieri le Sam 29 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Aloysia D. Salieri

Aloysia D. Salieri

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 13
« Date d'inscription : 29/01/2011


About me.
« Nom & Prénom(s): Aloysia Diane Salieri
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ ♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠ Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:19

Mesdemoiselles Messieurs!!!!

Brave gens nous sommes réunis ici ce soir ou ce matin afin de parler de mon cher protagoniste. Tout d'abord j'annonce que le prénom et nom sont tout à fait modifiables tout comme l'avatar à vrai dire j'hésite entre Merwan Rim et Mikelangelo Loconte donc comme ça vous le saurez. Donc si un problème concerne l'avatar n'hésitez pas à m'en parler et nous verrons par la suite comment régler le problème et nous mettre d'accord. Ensuite j'annonce la construction d'un palais, d'un temple à la personne qui me fera le plaisir de prendre mon scénario. Je pense avoir terminé.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

♠ Il est prince incongru, d'un talent dérisoire... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Tout commence ici. »
 :: 
Scénarios des membres.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard